Petites annonces

5 annonces

papilydu76 le 10/02/11 Divers

Dernier match de championnat de la 1ère phase, pour le moment, nous ne sommes que 9 sur 14, ne tombez pas malade, assurez !! sont convoquées à 14 heures, parking de la piscine de Montivilliers: Mégane Dubuc, Mélissa Dufour, Estelle Barth, Marion Lebailly, Justine Le Sausse, Anna Levavasseur, Yasmine Décotds, Alyssa Saussey et Zoé Lassade, staff: Serge, Pascal et Annick.

à samedi 12/02/2011 match à 15 h 30 au ramponneau de Fécamp.

Serge , 0621289246

papilydu76 le 10/02/11 Divers

à samedi 12/02/2011 match à 15 h 30 au ramponneau de Fécamp.

Serge , 0621289246

papilydu76 le 08/03/12 Divers

Le district Maritime de football, n'est pas dans le nord, vers Dunkerque, mais en Seine Maritime au Havre !!

papilydu76 le 20/10/11 Divers

papilydu76 le 02/01/11 Divers

Précision:

Des réserves ont étés posées sur le match Mont Gaillard - Lillebonne, c'est pour cette raison que l'on est 1er, sinon bien sur le Mont Gaillard ayant gagné, c'est lui qui aurait été PREMIER.

AS Montivilliers vient de remporter le trophée 1000000 visites 10 mois
kader a.s montivilliers beddiaf a signé le livre d'or plus de 5 ans