à vous, LA PAROLE

7 novembre 2011 - 10:00

Visiteurs, licenciés, joueurs, dirigeants, éducateurs, moniteurs et entraineurs c'est à VOUS !!!

Nous arrivons mi-novembre,, la saison est bien partie et le club souhaite vous laisser la parole. Dans les domaines où tout va bien, pas besoin de s'inquiéter, mais vous avez sûrement vous, membre du bureau, éducateur, joueur, licenciés du club, des idées, des remarques, des critiques sur certaines choses qui selon vous seraient à améliorer au sein du club.

Je serai le seul à lire vos mails avant d'en faire une synthèse devant  commission des relations interne à l'ASM. Aucun nom ne sera cité. Si nous voulons avancer, c'est des avis individuels que nous attendons pour en faire des orientations de travail.
Par contre seuls les mails signés seront retenus par nos soins, pas de mail anonyme.
L'occasion vous est donnée de faire part de vos souhaits, remarques ou critiques, faîtes-le. Le club ne pourra que progresser en étant à l'écoute de ses bénévoles et de ses licenciés.
Egalement, si vous avez des photos, des vidéos, idem, contactez nous!!

e-mail : papilysergio@hotmail.fr ou << 0621289246 >>