Plus d'équipe U13, U15 filles

10 septembre 2011 - 11:00

La date butoir était le 14/09

Tout le travail fait depuis 2 saisons s'est arrêté hier à la fin de l'entrainement, Justine, Mélissa et Mégane, trop âgées pour l'équipe ne peuvent plus jouer dans cette catégorie. Anna et Zoé, bien que présentes à l'entrainement, ne savaient toujours pas si elles allaient signer, donc Mesdemoiselles, moi Serge Saussey ne vous retient pas, allez ailleurs ou arrêtez de faire du sport, vous ne faites plus parti de mon club. Plus que 2 équipes U13 sur 4. Yasmine peut rester si elle le désire, mais avec sa copine Mélissa qui ne peut plus jouer dans cette catégorie, mais toutes les 2, vous pouvez jouer en U15 (2). Toutes les autres filles ne sont pas retenues dans l'effectif U13 par le responsable de l'école de foot. Voilà, le résultat de temps d'efforts POUR RIEN !!!

Serge 0621289246.

* et bien , non la capitaine s'en va, convoitée depuis longtemps par Sylvaine LAIR, Alyssa part à Gonfreville dans l'équipe U16 féminines !! Estelle devrait suivre sa copine.

* Je suis dégouté, tout mon travail de 2 saisons s'en va en fumée. Ma seule consolation, c'est que ma petite fille va progresser !!