école de football de l'AS Montivilliers

1 septembre 2011 - 10:30

Ecole de FOOTBALL

• Ajouter aux favoris

jeudi 26 avril 2012 - 14h46

Football Animation

5ème phase U11

Vous trouverez ci-après les plateaux U11 pour la 5ème phase.

Pour la constitution des groupes sur cette 5ème phase, nous avons tenu compte des résultats de la saison, et compte tenu qu'il n'y a que 3 journées, nous avons privilégié le critère « Niveau » au critère « Géographique » pour établir ces groupes de fin de saison. Bonne fin de saison à tous !

L'école de football de l'ASM fonctionne depuis la rentrée de la saison 2010 / 2011.

Fondée bien avant, cette saison, Max Mabille en assurait la charge, étant notre représentant au DMF, Monsieur Mabille s'est vu rejoindre cette saison par Thierry Bohand et tous les 2 supervisent les benjamins, les poussins et les débutants.

Max Mabille responsable administratif

Thierry Bohand responsable sportif et responsable des benjamins

Cindy TREBOSC éducatrice diplômée, rejoint l'encadrement des petits, et l'école de foot de l'ASM ..

Réjane Legoy responsable des débutants