Sélection féminines

21 février 2011 - 08:20

Le 16 février 2011, le DMF organisait une détection féminines au stade Jules TAUVEL...........

Le 16 février à Tauvel une détection était organisée par Muriel Chapon, la présidente de la commission féminines et Guillaume Buer le responsable technique des jeunes du DMF. Cette détection a rassemblé une trentaine de jeune filles âgées de 12 à 13 ans, les clubs de Gonfreville, Ramponneau, Sanvic, Dollemard, St Léonard, Octeville, Epreville, Epouville et Montivilliers étaient représentés. A Montivilliers sur 14 jeunes filles, pas moins de 8 sont retenues pour participer au stage de Yerville les 3 et 4 mars 2011 en vue d'être sélectionnées dans l'équipe U13 du DMF, félicitation à:

Alyssa Saussey, Anna Levavasseur, Estelle Barth, Mégane Dubuc, Mélissa Dufour, Yasmine Decodts, Marion Lebailly et  (Zoé Lassade en vacances de dernière minute) est remplaçée par une autre joueuse de Montivilliers Laurine Lemieux

La date approche départ jeudi 3 mars  2011, il faut être à Yerville pour 9 heures !!