Commission sportive interne du club ASM

Une suspension,donc une absence,peut pénaliser votre équipe... Pensez- y !!!!

Respectez l'adversaire,les arbitres, vos dirigeants et vos spectateurs

soyez Fair-Play !!!

Pour la saison 2011 / 2012

une commission sportive-discipline interne au club, a été mise en place, 5 membres du bureau ont étés désignés:

Sébastien GOTTE (référent) Dominique Beaudelain (membre) Serge Saussey (membre) Didier Toutain (membre) et François Maze (membre)

2 suppléants seront nommés prochainement

* * *

Cette page sera rédigée et mise à jour, afin que vous puissiez prendre connaissance de toutes les décisions, à chaque intervention de la commission sportive - discipline du club.

* * * * *

important: Pour les décisions de la ligue et du district

Joueurs et éducateurs, il vous faudra aller dans Actualité et des résumé cartons    liste 1, liste 2 et liste 3 (si besoin) j'espère que non

RAPPEL

Liste des joueurs suspendus au début de Saison 2011 / 2012

* Colinet Jordan (U20) 5 matchs dont l'automatique à compter du 23/05/2011

* Pierre Karl (U19) 2 matchs dont l'auto à compter du 23/05/2011

* Pierre Bastien (U192 matchs dont l'auto à compter du 16/05/2011

* Oulladj Maxence (U198 matchs à compter du 18/03/2011

*Guyomard Edouard (PH) 2 match dont l'auto à compter du 06/06/2011

* Chétiouï Jamal (PH) auto suffisant à compter du 09/05/2011

en attendant d'autres surprises

Liste des joueurs qui seront concoqués à la commission:

- Thomas Madronnet (U19) CAS, obligation de suivre la préparation sans faire les matchs amicaux du début de saison

- Jordan Colinet (U20) CAS, obligation de suivre la préparation sans faire les matchs amicaux du début de saison

à voir pour convocation:

* Julien MAZE, a pris un carton jaune pour contestation contre Yvetot le 11/09/2011

COMMISSION REGIONALE DE DISCIPLINE

DE LA LIGUE DE NORMANDIE

RELEVE DE DECISIONS

Réunion du 29 novembre 2011

ATTENTION : Le document ci-dessous permet de prendre connaissance des sanctions de

la Commission Régionale de Discipline qui sont données pour information et ne remplacent

en rien celles notifiées aux parties par courrier recommandé. Le procès-verbal définitif

avec l’ensemble des décisions motivées sera mis en ligne ultérieurement.

**************************

CHAMPIONNAT DE DIVISION D’HONNEUR REGIONALE SENIORS Poule A

A.S. MONTIVILLIERS / E.S. MONT GAILLARD LE HAVRE du 09.10.2011

Décisions :

Dirigeant senior, Kader DJEMEL de l’E.S. MONT GAILLARD LE HAVRE :

Interdiction de prise de licence pendant 18 mois,

Joueur U 18 Mody FOFANA, licence n° 2543801752 de l’E.S. MONT GAILLARD LE HAVRE : Suspension ferme de 1 an,

* * * * * * * * * * *

Joueur senior Jonathan JAMES, licence n° 2127498056 de l’A.S. MONTIVILLIERS :

Suspension ferme de 3 matches. ?

* * * * * * * * * *

COMMUNIQUE AUX CLUBS DU D.M.F.

La commission de discipline du DMF tient à rappeler aux clubs:

1.

La Commission de Discipline du DMF est saisie de réclamations de clubs qui, aposteriori, contestent le bien fondé des sanctions prises à l’encontre des joueurs sous le motif qu’une erreur a été commise sur le joueur réellement averti ou expulsé, et ce, notamment, en raison d’un mauvais numérotage de maillot ou d'une erreur lors de la rédaction de la feuille de match. Sans convocation des intéressés, pour permettre à l'arbitre de confirmer les identités de chacun, la commission ne pourra que sanctionner la (ou les) personnes désignée(s) sur la feuille de match.

La Commission ne peut qu’inciter les dirigeants et signataires à vérifier laconcordance des numéros de maillots portés par les joueurs et ceux figurant sur la feuille de match, mais également de l'affectation des sanctions aux bonnes personnes

Signer une feuille de match n'est pas un acte anodin. Il engage la responsabilité du signataire quand à la véracité des informations qui y sont inscrites.

2.

Toute personne ne répondant pas à une convocation officielle d'une commission du District Maritime sans s’être par avance excusée par lettre ou email à en-tête de son club adressée au secrétariat du DMF, est sanctionnée, conformément aux dispositions de l'article 9 des règlements de la Ligue, de 2 matchs de suspension et de 82 euros d’amende. De même, si le club n’est pas représenté par au moins 50 % des convoqués régulièrement, il sera sanctionné de 82 euros d’amende.

3.

Le code disciplinaire et son barème de référence font état de blessures sans ou avec ITT. La commission rappelle à tous les clubs qu’une ITT doit être justifiée par un certificat médical approprié, qu’une «Feuille de Soins» ou un avis d’ «Arrêt de travail», seul, ne saurait remplacer.

Merci de votre prise en compte,

AS Montivilliers vient de remporter le trophée 1000000 visites 8 mois