Matchs de coupe

2 octobre 2012 - 13:41

Un week-end en demi-teinte avec une sortie de Gambardella pour nos jeunes après un match âprement disputé contre le FUSC Bois-Guillaume, défaite 4-3 à domicile qui laissera quelques regrets.

La trois poursuit son début de saison encourageant (troisième victoire en match officiel sur trois matchs joués) avec une belle qualification à l'extérieur face aux réservistes du FC Gruchet. S'il a fallut attendre les prolongations, c'est que la réussite n'était pas totalement au rendez-vous (cf résumé du match). Victoire finale 3-1 et place maintenant au troisième tour.

La cinq a reçu l'équipe trois de Lillebonne au stade Jules Tauvel pour le premier tour du Challenge départemental. Une belle victoire 2-1 qui s'est dessinée dans les derniers instants du match (là encore cf résumé du match).

Bonne semaine d'entrainement.