Pascal PAIN à Montivilliers dimanche

18 septembre 2012 - 16:09

Ancien joueur du HAC, du Red Star et de Fécamp, Pascal PAIN reste pour beaucoup l’auteur, un certain 11 mai 1985 face à Mulhouse, du but qui permit au HAC de retrouver la Première Division, à l'issue d'un match mémorable joué à guichets fermés au stade Deschaseaux.

Coéquipier à l'époque des BARONCHELLI, DHORASSO, DJAADAOUI, KRIMAU et OLAREVIC notamment, il a laissé le souvenir d'un joueur aimé du public.

C'est parce qu'il incarne les mêmes valeurs sportives et morales que celles défendues par le club que ce dernier l'a invité.

Pascal PAIN donnera donc le coup d'envoi du match Montivilliers - Fécamp, comptant pour le championnat de DHR, dimanche à 15 heures au stade Jules Tauvel. L'occasion d'un moment sympathique à n'en pas douter.