L'Assemblée générale <A.G.>..

15 mai 2012 - 10:21

La saison 2011 / 2012 se............

La fin de saison 2011/2012 se termine que déjà il faut penser à celle de 2012/2013, à tous les licenciés (ées) de l'ASM, l'assemblée générale aura lieu:

Le vendredi 15 JUIN 2012 à 18 h 30  !!

Club house du stade Jules TAUVEL.

présence de tous les licenciés souhaitée !!

Anthony Cordoba
  • Ajouter aux favoris

mercredi 23 mai 2012 - 09h29

Actualité : Assemblée générale

DOSSIER SPECIAL " ASSEMBLEE GENERALE "

L'Assemblée générale d'été aura lieu à NEUFCHATEL EN BRAY - LE SAMEDI 2 JUIN 2012.

Retrouvez toutes les informations utiles dans cet article.

Dès le 27 Avril 2012, dans le respect des dispositions de l'Article 13 des Statuts de la L.F.N., tous les clubs haut-normands affiliés à la F.F.F., au titre de la saison 2011 / 2012, se sont vus adresser, entre autres,

=> la convocation à la prochaine Assemblée Générale de la Ligue de Football de Normandie qui se tiendra, le samedi 2 JUIN 2012 à 9 h 00 au Théâtre Robert Auzelle - place François Mitterand 76270 NEUFCHATEL EN BRAY (opération de pointage des clubs dès 8 h 30). A cette convocation étaient joints,

• la formule de pouvoir que tout club empêché se doit d'utiliser pour ne pas avoir à subir la pénalité financière,

A noter que les tarifs de la L.F.N. sont d'ores et déjà en ligne sur le site à la rubrique " TELECHARGEMENTS " (tarifs validés par le Comité Direction du 11 Mai 2012).

Pour en revenir à l'Assemblée Générale proprement dite, quelques clics vous permettront de visualiser et de récupérer les informations portant sur,

1) le déroulement et l'ordre du jour de la réunion du 2 JUIN 2012

2) les propositions de modification des textes réglementaires de la L.F.N. telles qu'elles seront soumises à l'appréciation et à l'approbation des délégués des clubs présents et représentés.

Ces propositions ont été validées par le Comité de Direction de la L.F.N. lors de la séance du vendredi 11 Mai 2012.

Pour davantage de lisibilité, nous avons pris le soin d'indiquer en rouge, les modifications proposées et de mentionner in fine l'origine, les motifs, l'avis du Comité de Direction pour chaque proposition.

3) les contributions des Présidents des Commissions Régionales rendant compte de l'activité de leur Commission pour la saison 2011 / 2012, celles-ci venant nourrir, pour l'essentiel, le compte rendu d'activités de la saison en cours d'achèvement.

• en cours de mise en ligne

Cette partie sera complétée au fur et à mesure de la réception des contributions des Commissions Régionales et des Groupes de travail.

4) sous forme de tableaux " La Ligue en chiffres ", ces tableaux portant sur l'effectif des clubs, les effectifs licenciés, le poids des clubs en nombre de licenciés, les engagements dans les Coupes Nationales et Régionales, venant compléter le compte-rendu d'activités sur la base de données chiffrées objectives.

Par Christine Coget

Toute l'actualité : Actualité