C'est le printemps 2012, Changement d’heure

20 mars 2012 - 08:00

Passage à l’heure d'été ce dimanche 25 mars 2012 ...............

Le passage à l’heure d'été aura lieu dimanche 25 mars 2012 à 2 heures du matin. Vous devrez avancer d'une heure, à 2 h, il sera 3 heures du matin.

Le changement d’heure a été instauré en France à la suite du choc pétrolier de 1974. Depuis 1998, les dates de changement d’heure ont été harmonisées au sein de l’Union européenne. Dans tous les pays membres, le passage à l’heure d’été s’effectue le dernier dimanche de mars et le passage à l’heure d’hiver, le dernier dimanche d’octobre.

Le passage à l’heure d’été aura lieu dimanche 25 mars 2012 à 2 heures du matin.

à  tout à l'heure !!!

De plus ce week end, samedi et dimanche, 24 et 25 mars, une minute de silence sera observée, en mémoire des victimes innocentes, suite aux évènements que tout le monde connait !!

hommage aux victimes de Toulouse et de Montauban

Mesdames, Messieurs,

En hommage aux récentes victimes civiles et militaires de Montauban et de Toulouse, le ministère des sports invite le mouvement sportif à prendre toutes les dispositions utiles pour que soit observée une minute de silence lors des rencontres sportives qui seront organisées entre aujourd’hui et dimanche 25 mars inclus.