appel de Bolbec !

19 janvier 2012 - 10:00

l'appel à la FFF de Bolbec..

L'appel de Bolbec

La 3F, confirme la décision de la Ligue:

APPEL DU BOLBEC A.C. D’UNE DECISION DE LA LIGUE DE NORMANDIE - Match du

16.10.2011 (match arrêté) : A.S. MONTIVILLIERS / BOLBEC A.C. (Seniors - Division

d’Honneur Régionale) - Match perdu par pénalité par le BOLBEC A.C. (abandon de

terrain par le BOLBEC A.C. à la suite de la blessure d’un de ses joueurs).

Décision : Confirme

.

Appels de l’E.S. DU MONT GAILLARD LE HAVRE et du Comité Exécutif d'une décision de la

Commission Régionale de Discipline de la Ligue de Normandie du 29.11.2011.

Match du 09.10.2011 A.S. MONTIVILLIERS / E.S. DU MONT GAILLARD LE HAVRE (Championnat de Division d’Honneur Régionale Poule A). 18 mois d’interdiction de prise de licence, à compter du 26.10.2011, à M. Kader DJEMEL, Dirigeant de l’E.S. DU MONT GAILLARD LE HAVRE (inscrit sur la feuille de match mais non licencié à la date de la rencontre) + 138 € au club, pour brutalités à l’encontre d’un joueur en dehors de la rencontre - menaces à l’encontre de joueurs et de dirigeants, en dehors de la rencontre – manquements graves à ses fonctions d'éducateur et de dirigeant, portant atteinte à l'image du football. 1 an de suspension ferme, à compter du 26.10.2011, au joueur Mody FOFANA, de l'E.S. DU MONT GAILLARD LE HAVRE + 188 € d'amende au club, pour coups occasionnant des blessures entraînant une ITT inférieure ou égale à 8 jours, à l'encontre d'un joueur, en dehors de larencontre. Place l'E.S. DU MONT GAILLARD LE HAVRE sous surveillance particulière pendant une durée indéterminée (tout fait disciplinaire dont la gravité est laissée à l'appréciation de la commission entraînera l'exclusion des équipes seniors de toutes compétitions. Préconise l'organisation du match retour sur un terrain neutre distant de 70 km du centre du  HAVRE, compte tenu des menaces et des risques encourus.

DÉCISION :

Ramène à 1 an de suspension ferme la sanction infligée à M. Kader DJEMEL.

* Ramène à 4 mois de suspension ferme la sanction infligée à M. Mody FOFANA.

* Inflige un retrait de 2 points avec sursis à l’E.S. DU MONT GAILLARD LE HAVRE

* Confirme la décision dans ses autres dispositifs mais impose l’organisation du

match retour sur un terrain neutre distant de 70 km du centre du HAVRE.

************************************************

.