Coupe de France

4 novembre 2011 - 08:00

L'AS Montivilliers sort du 6ème tour sans démériter...........

l'ASM sort du 6ème tour sans démériter, c'est avec les honneurs que le club a quitté la coupe de France. Face à une équipe de Déville Maromme évoluant en DH, les joueurs ont sorti le grand jeu, et ont prouvés qu'il faudrait compter sur eux en championnat, et dès dimanche 6 novembre contre Gravenchon.

les équipes

AL Déville Maromme: Renault, A. Diarra, Maurice, I. Diarra (cap.), Doury, Ravant, Landrin, M. Diarra, Sissoko, Badjy, Gilbert.

AS Montivilliers: Brachtendorf, Baradji, Duflo, Richer, Debray, F. James, Coulibaly, Sarr, J. James (cap.), Delaunay, Le Gall, remplaçants rentrés: Lemaistre, Chaput, Haouas, non-rentrés mais présents: Chétiouï, Fontaine, entraineur Gotte, Dirigeants: Saussey Dumolard

But de Déville Maromme à la 29ème. Touchés mais pas coulés, dommage que notre capitaine prenne un rouge, pour injure à l'adversaire, car nous aurions pu prétendre à autre chose.

La page est tournée, et dès dimanche le championnat d'honneur régional, reprend ses droits, notre but, le but de tous les joueurs de bien y figurer, en route pour la DH !!

samedi 18 février 2012 - 10h46

Informations des Coupes : Coupe de France

8ème de Finale pour l'US Quevilly

Mardi 21 février, l'US QUEVILLY affrontera l'US ORLEANS et tentera d'obtenir son billet pour les quarts de finale.

La rencontre se jouera au Stade Robert Diochon, à 20h00.

Prix des places

TRIBUNE HONNEUR CENTRALE = 20 €
TRIBUNE HONNEUR LATÉRALE = 15 €
TRIBUNE LENOBLE = 10 €
TRIBUNE SUD = 7 €

mercredi 22 février 2012 - 11h06

Informations des Coupes : Coupe de France

BRAVO !!

Il faudra encore compter sur l'US QUEVILLY.

Après un vrai match de coupe, tendu, où l'une ou l'autre des équipes aurait pu l'emporter, c'est finalement aux prolongations que les hommes de Régis BROUARD ont obtenu leur qualification.

Capelle aura débloqué la situation à la 100è minute, sur un centre de Jouan repris au premier poteau. Laup ira également de son but (116è) récompensant une très belle prestation. 2-0, l'USQ affrontera l'Olympique de Marseille.

Après le Paris Saint Germain il y 'a deux ans, se sera au tour des l'Olympiens de venir sur les terres normandes pour affronter les canaries.

BRAVO aux joueurs et dirigeants...l'aventure continue.

Quarts de Finale (20 & 21 mars)

• VALENCIENNES (L1) - RENNES (L1)
  • AJACCIO (Nat) - MONTPELLIER (L1)
  • QUEVILLY (Nat) - MARSEILLE (L1)