Mouvements en DHR

20 juillet 2011 - 11:00

Les mouvements en Division d'Honneur Régionale de 7 clubs !!

Les mouvements en DHR 2011 / 2012

à l'AS Montivilliers:

Départs: Boubou Sarr (ESMGO), Pierre Cosson et Kenny Charlier (SRAC), Samïr Belkacem (Cipaux)

Arrivés: Thimotée Delaunay (SCO), Vincent Prigent (SRAC), Nassuf Saandi (GAC), Moussa Baradji, Ghani Ben Mimoune, Mathieu Chapelle et Kévin Ineksiak (UST), Smaïn Aneber (AMN), Martin Hache (ASCH), Christopher Hinout (Bel Air), Guillaume Pinel (USST), Thomas et Nicols Boudin (SGC), Jonas Réal (PH)

à Bolbec :

Départs: Nabil Bouarfa (Gravenchon), Kévin Autin (Fauville), Olivier Duval (Fécamp).

Arrivées:Kalidou Thioubou (HCS), Marc Deboeuf et Medhi el Many (Fauville), Asmane Saïd (Mt Gaillard), Chams Maanfou (ASM), Thibault Tennière (Cany)

à Fécamp:

Départ:David Lachèvre (Fauville)

Arrivées: Lahouari HAMZA (UST), Olivier Duval (BAC), Benjamin Larciri (Cany), Mamadou Drame (USL), Damien Démare (CDC), Nicolas Vincent (FCD), Anthony Delaporte (reprise, retour)

à Gravenchon:

Départs: Julien Poulingue, Romain Nicolle, Jérémy Custos, Joris Leclerc (USL), Mohamadou Niang (ASF)

Arrivées: Nabil Bouarfa (BAC), Adama Sall et Adama Ba (ESMGA),

à Lillebonne:

Départs: Ousmane Ba (FMB), Mamadou Drame (Fécamp), Guillaume Cadinot (arrêt), Jérémy Laruelle (Petiville)

Arrivées: Romain Nicolle, Jérémy Custos, Julien Poulingue et Joris Leclerc (Gravenchon), Damien Pillet (libre)

au Mont Gaillard:

Départs:Adama Ba, et Adama Sall (Gravenchon), Mamed Fafana et Monïr Belkarouche (Frileuse), Moussa Ba (ESMGO), Asmane Saïd (BAC), Sofian Annab (Deauville)

Arrivées: Arnaud Liaudey et Abdoul Déme (Gazeg), Mehdi Bouarfa (Cipaux), Ousmane Deh (AMN), Abdel Fertha (Dollemard), Yliès Guénné ( (Trait d'Union), Mehdi Harel (Libre)

aux Cipaux:

Départs: Quentin Jilot (Deauville), Mehdi Bouarfa (ESMGA)

Arrivées: Hamady Jawed, Paul Percepied et Daouda Coulibaly (HCS), Maxime Fortin (USST), Samïr Belkacem (ASM)

Licenciés de L'AS Montivilliers, je vous quitte. Et, bon vent au club !!