Il faut se reprendre !!

3 mars 2011 - 17:02

Après deux matchs de championnat de retard, 2 points de 2 défaites pris, au lieu de 8 de 2 victoires !! cherchez l'erreur

Oui, joueurs de première, que pensez vous des deux matchs en retard que nous venons de faire contre Frileuse et contre Fauville, à mon humble avis notre compteur devrait avoir 8 points de plus, et là nous n'en avons que 2. Je ne vous apprends rien en vous disant qu'un match n'est gagné qu'au coup de sifflet final !! Là, je pense qu'au lieu d'entrevoir une montée, il va falloir très sérieusement voir le maintient. Le championnat n'est pas fini, loin de là tout peut arriver, mais nous, nous nous sommes mis en danger tout seul.

* Nous avions tout pour être dans le trio de tête à quelques points du premier, mais là rien, pourrons nous, nous mêler au sprint final, j'en doute, car vu les prestations des deux derniers matchs, il faut vite se reprendre Messieurs les joueurs de première, tous ceux qui sont appelés par l'entraineur pour constituer le groupe Première.

* Là, nous sommes au 6ème tour de la coupe de Normandie contre le voisin, le SCO, club de PH, réagirons nous ? est-ce que ce match de coupe peut nous relancer en championnat, messieurs les joueurs c'est vous et uniquement vous, qui avez les cartes en mains !! une fois que l'entraineur a donné ses consignes, c'est à vous de jouer ...... Quand vous perdez, Seb, Dominique, moi, le président, le club tout le monde perd !! C'est très sportivement que j'écris ces lignes, j'espère que vous les lirez et que vous penserez à mes propos qui sont que SPORTIFS, uniquement car c'est par regret, par dépit que je les résume ces quelques lignes et surtout pour vous piquer au vif, et que vous prouverez à tous que vous valez mieux que la place que nous occupons. Je suis un fervent, et quand on perd contre plus fort que nous, et que nous avons tout donné, il n'y a rien à dire, mais là Frileuse et Fauville était à notre portée, pour remonter plus loin Yvetot et Cany aussi, il n'y a que Caucriauville ou je mets un bémole, car nous revenons de loin, et nous avons arrachés le nul, par un coup franc magistral, mais bon, tout ça pour vous dire que je suis à 200 % avec vous, mais vous décevez tout le monde par un jeu inconhérent !!

J'espère que je vous aurais vexé un peu, et que vous allez me répondre par le JEU !! car je suis de tout coeur avec vous, portez et défendez les couleurs de l'ASM avec la GNAC, mouillez le maillot pendant 90 minutes, faites les efforts ensemble, et pendant tout le match, croyez à ce que vous faites, faites vous plaisirs, jeu, sérieux, solidaire, rigueur et discipline, faites monter la mayo et les résultats seront au bout.........

C'est signé: Serge le dirigeant qui vous suit et qui est avec vous, mais que quand on donne tout, pour aller chercher la gagne !!!! Très amicalement, très cordialement, très sportivement, vive l'ASM et bonne fin de saison à tous. Serge!!!