FINALE

26 juin 2010 - 15:00

CHALLENGE DU DÉPARTEMENT de Seine Maritime

C'est une réserve BIS qui s'est déplacée à Neuchâtel en Bray.

Les réservistes Montivillions jouant le lendemain la finale du DMF n'avaient pas le droit de disputer cette finale. Ces mêmes joueurs  ont triomphé tout au long de ce Challenge du département pour atteindre cette finale. Serge Saussey et Stéphane Dumolard ont composé une équipe avec des U19, U20, des seniors matin et 3 seniors après midi.

La composition était celle-ci:

1 Nicolas Fontaine (U19), 2 Alexandre Drieu (U19), 3 Maxime Coquin (U19), 4 Jordan Colinet (U19), 5 Mathieu Rouvier (senior matin), 6 cap. Fabien JAMES (U20), 7 Yohann Hautot (U19), 8 Anthony Sarrail (senior matin), 9 Frédéric Trépeau (1ère), 10 Nicolas Charpentier (1ère), 11 Yakhouba Cissokho (1ère), 12 Vivian Fleurentin (senior matin), 13 Jérémy Huguet (senior matin) 14 Simon Debris (U20), staff: Serge Saussey  et Stéphane Dumolard.

Les joueurs 1ère DHR ayant joués le week end d'avant n'avaient pas le droit non plus de participer, seul Frédéric Trépeau, Nicolas Charpentier et Yakhouba Cissokho qui n'avaient pas joués ont renforcé cette réserve BIS.

Cette sélection montivillonne s'inclinera par 4 buts à 1 face à une solide équipe de Saint-Aubin-Les-Elbeuf, complète et ayant l'habitude d'évoluer ensemble.

L'unique but sera inscrit par Mathieu Rouvier d'un magnifique lob de l'extérieur du pied droit.

La Réserve de Première Division remportera,le lendemain,la Finale du DMF André Caillot face à Caucriauville sur le score de 3 buts à 1 sur le terrain de Gainneville.

Ce sera l'aboutissement d'une magnifique saison,en effet,elle terminera championne de son groupe et accédera en Promotion d'Honneur la saison suivante.

Merci à Titi et aux 14 joueurs qui ont acceptés cette finale. Serge